écal
From 21.05.2011 to 18.06.2011
l'elac, Renens

L’espace lausannois d’art contemporain accueille les travaux des diplômes du Bachelor en arts visuels 2011 de l’ECAL/Ecole cantonale d’art de Lausanne.

Pierre Keller, directeur de l’ECAL de 1995 à 2011, Alexis Georgacopoulos, directeur de l’ECAL, et Olivier Saudan, coordinateur du Départements Arts Visuels, offrent la part belle aux beaux-arts! Ainsi, du 21 mai au 18 juin 2011, l’espace lausannois d’art contemporain (l’elac) propose une occasion unique de venir contempler les œuvres des plasticiens de demain.

Au terme de ces trois années d’études Bachelor, les «écaliens» ont chacun réalisé un travail de diplôme. Les résultats sont souvent drôles, poétiques et décalés. On peut ainsi y découvrir diverses peintures (animalières, abstraites, comics-gameboy…) réalisées par David Weishaar, Agnès Ferla, Sylvain Croci-Torti, Sophie Grandjean, Tristan Lavoyer, Andreas Hochuli; des dessins de Claire Zumstein, une série de collages-découpages de Claire de Quénetain; plusieurs sculptures de Natacha Steiner; des installations d’Anaïs Defago et Grégory Corthay, ainsi que des vidéos d’Axelle Stiefel et Gérard Guzman.

Exposition  bachelor Arts Visual elac renens 3323

Photo ECAL/Julien Chavaillaz