écal
From 17.03.2014 to 21.03.2014
Dubai [map]

Pour sa seconde participation aux Design Days Dubaï (DDD) du 17 au 21 mars 2014, l'ECAL/Ecole cantonale d'art de Lausanne est fière de présenter un projet de diplôme 2013 en Bachelor Media & Interaction Design réalisé par Benjamin Muzzin (www.benjaminmuzzin.ch). «Full Turn» permet, grâce au mouvement rotatif de deux écrans dos à dos, de créer une séquence animée tridimensionnelle qui peut être vue à 360 degrés. En raison de la persistance rétinienne, les formes qui apparaissent sur les écrans se transforment en sculptures lumineuses cinétiques.

Design Days Dubaï (DDD) est un point de rencontre annuel majeur et un catalyseur pour la scène du design régionale. Précurseur  de tendances, Dubaï est un centre d'innovation, de créativité et d'échanges, qui naturellement s'impose comme le lieu idéal pour la première foire internationale de design au Moyen-Orient.

Se déroulant au pied de la tour la plus haute du monde, Design Days Dubaï expose 40 galeries de design parmi les plus réputées au monde. Du 17 au 21 mars 2014, les visiteurs peuvent voir plus près de 500 œuvres, ainsi que participer à un riche programme de conférences, workshops et performances.

http://www.designdaysdubai.ae/


«Full Turn» de ECAL/Benjamin Muzzin aux Design Days Dubai

Vidéo on Vimeo