écal
Du 26.01.2014 au 29.01.2014
Munich

Seize étudiants du Master en Design de Produit à l'ECAL /Ecole cantonale d'art de Lausanne ont développé des boîtes à lunch, contenants alimentaires et autres accessoires avec l'identité de la manufacture SIGG (tous les projets). A la suite d'un workshop avec le designer français Michel Charlot, une sélection de ces projets est présentée à l'ISPO Munich (la principale foire internationale du sport business) du 26 au 29 janvier 2014 (Images HD).

La collaboration SIGG/ECAL a démarré fructueusement en 2013. Des études récentes montrent que de plus en plus de personnes emportent leur repas sur leur lieu de travail: les étudiants ont donc développé des boîtes à lunch, des contenants alimentaires et autres accessoires en rapport avec les cultures européennes, asiatiques et américaines, tout en tenant compte de l'identité de la marque SIGG. 

Après avoir reçu 16 concepts forts, SIGG va maintenant évaluer leur faisabilité avec pour objectif d'inclure quelques-unes de ces propositions dans son catalogue.

Information SIGG

"Take-it-away", design by ECAL/Seraina Lareida. Image by ECAL/Emile Barret & Ana Varela

"Mill and Shaker", design by ECAL/Olli Hirvonen. Image by ECAL/Emile Barret & Ana Varela

"Eyes Only", design by ECAL/Thibault Penven. Image by ECAL/Emile Barret & Ana Varela

"Wrap", design by ECAL/Luc Beaussart. Image by ECAL/Emile Barret & Ana Varela

"Nomad", design by ECAL/Dominic Schlögel. Image by ECAL/Emile Barret & Ana Varela

"Turn", design by ECAL/Milos Ristin. Image by ECAL/Emile Barret & Ana Varela

"Cool", design by ECAL/Carolien Niebling. Image by ECAL/Emile Barret & Ana Varela