écal
Thursday 02.12.2021
La Ferme des Tilleuls, Renens

Pour la 9e année consécutive, la Ville de Renens a attribué le Prix d’encouragement à des étudiant·e·s de l’ECAL/Ecole cantonale d’art de Lausanne. Mayara Yamada, étudiante en Master Arts Visuels, et Jamy Herrmann, étudiant en Bachelor Media & Interaction Design, se sont ainsi distingué·e·s par la qualité de leur travail. Outre une bourse, la Ville met à disposition des lauréat·e·s un espace à La Ferme des Tilleuls afin de présenter leur collaboration artistique par le biais de l’exposition « 37°C ».

Là où le mot température est devenu synonyme de changements climatiques, d’épidémies fiévreuses, d’incendies et de tensions politiques, il est ramené à sa représentation la plus concrète. Une énergie créatrice de lumière et de vie.

Depuis 2020, le rapport au corps a été marqué par un changement profond et sa chaleur est devenue taboue. Il est temps de mettre en valeur la possibilité de se réchauffer et de se rapprocher, de célébrer nos êtres bouillonnants en ravivant les foyers qu’ils sont. Il est peut-être temps de s’enflammer à nouveau.

Vernissage & Performance: Jeudi 02 décembre 2021 à 18h
Création sonore en collaboration avec Cigarra
Sur inscription (places limitées): 
lfdt@fermedestilleuls.ch

Exposition
03 ー 19 décembre 2021
Mercredi ー Dimanche
11 : 00 ー 18 : 00

La Ferme des Tilleuls
rue de Lausanne 52
1020 Renens
www.renens.ch
www.fermedestilleuls.ch

Visual: Jamy Herrmann & Mayara Yamada