écal
Vendredi 05.06.2020
ECAL, Renens

Après trois mois de travail à distance, les récentes mesures prises par les autorités fédérales et cantonales, nous permettent de réouvrir l’ECAL, ses services et la majorité de ses locaux, depuis le lundi 8 juin!

Pour autant, cette réouverture ne signifie pas un retour à un mode de fonctionnement identique à celui que nous avons connu jusqu’en mars dernier. En effet, même si la situation épidémiologique en Suisse liée au COVID-19 s’est largement améliorée, la vigilance reste de mise. Pour ce qui concerne l’ECAL, et en réponse aux exigences du canton, un certain nombre de règles et principes ont été promulgués, afin que les membres de la communauté de l'école bénéficient de la meilleure protection possible dans le cadre de leur travail ou de leurs études. Sur cette base, les départements et les services ont mis en place des dispositifs permettant aux personnes concernées d’évoluer dans un environnement adéquat. Un certain nombre de ces mesures s'appliquent également aux personnes visitant l'ECAL (client-e, partenaire, etc.).

Ces éléments vous sont proposés dans le document ci-dessous intitulé Plan de mesures de protection. Nous vous remercions de bien vouloir en prendre connaissance et de les appliquer consciencieusement depuis le lundi 8 juin.

FR: Télécharger «Plan de mesures de protection»


ENG: Download "Protection Action Plan"